Fitness & Dance Tips – Video : Danse orientale : les tremblements du bassin

189850

Danse orientale : les tremblements du bassin


Video

Description

Abonnez-vous pour voir les prochains tuto : Cliquez ici
Vous aimeriez danser le baladi mais vous ne savez pas comment faire des tremblements du bassin ? Regardez comme c’est facile !

Yaël Zarca de l’Espace sport et danse de Paris (cours de danse sur www.yael-danse.com et boutique en ligne sur yaelzarca-collection.com) vous montre comment faire la hanche baladi avec la jambe face et la jambe côté.

Coaching Vie Pratique, High Tech, Loisirs … Retrouvez nos conseils, trucs et astuces en tout genre pour faciliter votre vie quotidienne sur sur

Pour profiter des conseils MinuteFacile au quotidien :
Abonnez-vous à la chaîne :
Suivez-nous sur Facebook :
Sur twitter :

Retrouvez tous nos conseils, trucs et astuces en vidéo pour faciliter votre quotidien sur !

Découvrez dans cette vidéo comment travailler les tremblements du bassin avec une professeur de danse orientale. Comment faire ? Les pieds sont placés largeur du bassin, le bassin est aligné, rentrez le bassin, et laissez vos hanches libres. La base du tremblement du bassin c’est un mouvement de vas et viens des genoux (tendu, fléchi en alternance et de plus en plus rapide.). Ajoutez un déhanchement du bassin côté-côté (de gauche à droite, puis inversement).

Cette vidéo est une leçon de danse orientale pour celles qui veulent apprendre les mouvements précis du tremblement du bassin. Vous allez apprendre à bouger les hanches en rythme.